Immobilier neuf loi pinel à Rennes (35) Bretagne

Immobilier neuf et defiscalisation à Rennes


Par rapport aux anciens immeubles, il est plus avantageux de choisir une habitation neuve. En vous investissant dans un projet immobilier neuf, nombreux sont les bénéfices que vous pouvez rencontrer. Les nouvelles constructions actuelles suivent les normes d’hygiène, de sécurité et les critères environnementaux en vigueur. Leurs emplacements respectent parfaitement le plan d’urbanisme de la localité. Elles exigent un frais notaire largement bas que les anciennes maisons. Leurs constructeurs ont eu recours à des matériaux modernes et sophistiqués pour leur édification. En matière de qualité, ce genre de structure est toujours accompagné d’une garantie décennale. Par contre, concernant les autres frais annexes comme la fiscalité, les habitations neuves sont fortement taxées. Ils peuvent être l’objet d’une lourde imposition. Ce qui vous amène au paiement d’un impôt annuel plus onéreux. Face à une situation pareille, vous pouvez avoir l’impression que votre investissement est désastreux. Il ne fait qu’aggraver votre problème financier et vous rend la vie encore plus difficile.

Si, depuis tout ce temps, vous épluchez toujours les pages des journaux dans l’espoir de dénicher un excellent programme immobilier neuf qui vous convient parfaitement, tournez-vous vers notre société, experte dans le domaine. Notre service dispose d’une liste complète de toutes les nouvelles constructions en cours dans la ville de Rennes.

La solution de défiscalisation


Adressez-vous à nous et vous ne perdrez plus votre temps à consulter minutieusement les petites annonces de projets immobiliers neufs dans les journaux et sur internet. Notre équipe cherchera à votre place et vous présentera aussitôt le bien parfait. Notre société experte en immobilier jouit d’un large partenariat. Une pluralité de promoteurs d’immobilier collabore avec notre site. Si vous souhaitez devenir propriétaire d’un joli appartement, maison, villa ou studio à Rennes, votre rêve se réalisera rapidement avec notre spécialiste. Vous devez juste nous communiquer les critères de logement que vous cherchiez ainsi que le budget que vous vous apprêtiez à consacrer dans l’achat. Nous prendrons tout en charge, en consultant immédiatement nos différentes connaissances. Aussi, ne vous retenez pas sur ce que vous désirez le plus. Nous pouvons vous trouver une demeure stylée hautement équipée qui dispose d’un grand jardin, d’une terrasse plus volumineuse, d’un double garage, d’un parking sous-terrain, d’une piscine privée ou d’un ascenseur.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


La loi de la défiscalisation touche certains types de biens immobiliers. C’est un dispositif mis en place par le gouvernement dans le but de promouvoir le dynamisme de ce type de marché. Grâce à sa mise en application, de plus en plus de gens investissent dans l’achat d’habitation. Ce qui favorise un grand développement dans le secteur puisque l’augmentation de la demande incite la présence et la diversité des offres. Du coup, ce sont tous les acteurs qui œuvrent dans le domaine qui reçoivent des avantages. À l’aval, cela contribue largement à l’accroissement économique. Parmi les avantages fiscaux qui concernent l’immobilier, on trouve la loi Pinel. C’est depuis le 1er septembre 2014 que ce dispositif a été mis en application. Il remplace la loi de Duflot qui accorde un allègement d’impôt de 18 % aux propriétaires qui mettent leurs biens en location pendant 9 ans. Avec la défiscalisation de Pinel, tous ceux qui envisagent de placer son argent dans un investissement locatif peuvent profiter d’un intéressant bonus de fiscalisation. Pour cela, il convient de choisir une ou deux habitations neuves et de les mettre en location pendant une durée de 6, 9 ou 12 ans. Cette pratique permet de remporter une réduction d’impôt de 12 %, 18 % ou 21 % du prix d’achat du bien. L’avantage est pourtant limité à hauteur de 300 000 euros. Avec la loi de Pinel, vous pouvez ainsi soustraire de la fiscalité annuelle, la partie de l’argent que vous avez déployé dans l’achat du bien. En gros, vous profitez d’un achat de logement neuf à moindre tarif. Pour calculer la défiscalisation, partez sur la base d’un prix fixe de 5 500 euros pas mètre carré tout en considérant le plafonnement de 300 000 euros. Tous les ans, vous pouvez acquérir 1 à 2 logements et l’inscrire dans ce privilège.