Liaison directe avec la fourrière municipale située sur la ville de Beauvais
mars 28, 2019

Comment réaliser une location à Ars-en-Ré ?

location ars en Ré

Investir dans l’immobilier est un projet assez grand. Actuellement, la location fait rapporter énormément. Pour ceux qui veulent augmenter leur revenu et sont à la recherche d’une activité complémentaire, la location ars en Ré est à envisager.

Assurer son investissement locatif sur l’île de Ré

chambre à coucher

L’une des destinations appréciées en France est l’île de Ré. En allant dans cette direction, le village Ars-en-Ré compte parmi les incontournables pour les vacanciers et les touristes. Au fait, il se trouve près des plus belles réserves ornithologiques. Un très grand investissement à faire serait donc de louer son bien, sa maison, son appartement, sa villa se trouvant dans cette localité. Puis, la saison locative y est assez longue. Elle s’étale d’avril à fin octobre. Même vers la fin de l’année, les locataires sont toujours nombreux. Prévoyez tous les besoins de la clientèle. Ainsi, vous aurez la chance d’avoir votre propriété réservée pendant toute l’année. Pour les vacanciers et touristes, trouvez la maison susceptible de répondre à vos besoins et goûts. Par exemple, un endroit à quelques mètres du centre du village, avec piscine, jardin, plusieurs chambres et toilettes séparées et salle de bain. Non seulement à Ars, mais dans toute l’île, vous décrocherez un contrat de location de vacances abordable.

Louer son bien avec la loi Pinel

Lorsqu’on parle de la loi Pinel, on se réfère tout de suite à ce dispositif d’investissement immobilier à but locatif. Elle s’adresse ainsi à tout propriétaire souhaitant acquérir un logement neuf destiné à la location. À Ré, ce type de projet est devenu en vogue. Ainsi, louez votre villa, maison ou appartement en centre Ars ou près de la plage tout en réduisant l’impôt sur votre revenu sur 6, 9 ou 12 ans. Cette réduction peut aller jusqu’à 21 %. Dans cette optique, toutefois, il faut connaître certaines obligations. Le logement à louer doit être nu et à usage d’habitation principale. C’est-à-dire que pour les locations saisonnières, le propriétaire qui décide de louer son habitat le reprendra une fois le contrat de location achevé. Il faut aussi respecter le plafond de location ainsi que la zone de localisation. Plusieurs détails encore s’imposent. Par ce fait, il s’avère nécessaire de faire appel à des spécialistes dans ce domaine pour vous guider et vous accompagner tout au long de votre projet. Sinon, recourir à une agence immobilière à Ars-en-Ré sera une très bonne alternative. En effet, vous ne risquerez pas de voir un échec dans toutes les procédures à prendre en main.